M. C. BEATON : Série Hamish Macbeth

Comme sa grande sœur Agatha, Hamish Macbeth, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l’imagination de M.C Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Attention, fantômes !

Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth !

Dans un univers décalé et réjouissant, les personnages se lancent dans des aventures déjantées, le tout avec une bonne dose d’humour anglais. À déguster avec une tasse de thé et des scones à la marmelade !

M.C. Beaton, de son vrai nom Marion CHESNEY, est l’autrice des séries de romans policiers AGATHA RAISIN et HAMISH MACBETH (éditée par les éditions Albin Michel), best-sellers internationaux, ainsi que de nombreux romans sur la Régence. Ses livres ont été traduits en 17 langues, la série AGATHA RAISIN a fait également l’objet d’une adaptation télévisée et s’est vendue à plus de 2 millions d’exemplaires en France.

Une adaptation en série TV a également été créée en 1995. Elle comporte 20 épisodes avec Robert Carlyle, que vous avez pu voir dans The Full Monty ou Trainspotting.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    A quand les prochaines sorties en français de Hamish Macbeth ? Pourrons-nous lire ses aventures jusqu’au dernier tome ?
    Actuellement cela s’arrête au tome 5 alors qu’il y en a 35….
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Ghis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Lisa GARDNER : Le saut de l’ange

La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner comme l’un des maîtres du thriller psychologique.

James M. Cain : Assurance sur la mort

Walther et Phyllis pensent avoir réussi le crime parfait, Assurance sur la mort, Un pur bijou du polar américain des années 30…

Robert DE ROSA : Les ombres de Glozel

Juillet 1989. Un vol a été commis dans le petit musée de Glozel : trois objets dont une tablette à écriture.