M. C. BEATON : Série Hamish Macbeth – 07 – Rira bien qui rira le dernier

0
351
M. C. BEATON : Série Hamish Macbeth - 07 - Rira bien qui rira le dernier
-

Présentation Éditeur

Hamish Macbeth enquête sur le meurtre d’Arthur Trent, un vieil homme qui vivait dans un manoir isolé. Les membres de sa famille semblent plus intéressés par son testament que par son assassinat.

Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande soeur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l’imagination de M.C Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Attention, fantômes !

Origine Ecosse
Éditions Albin Michel
Date 28 octobre 2020
Traduction Karine GUERRE
Pages 270
ISBN 9782226444608
Prix 14,00 €

L'avis de Anne-Lise

e venais de voir À couteaux tirés (Knives Out en VO) qui ne m’avait pas franchement emballée MAIS j’avais adoré l’ambiance. Et ce tome où l’on retrouve Hamish mêlé au même genre d’affaire, j’ai trouvé ça super !

L’histoire est bien meilleure d’ailleurs avec ses personnages tous plus timbrés et parfois touchants les uns que les autres.

Il y a beaucoup de tendresse dans ce roman, quelque part. Je conseille pour l’ambiance à huis clos, la neige, Hamish qui pour une fois perd vraiment son calme et peut-être un twist dans la relation avec Priscilla !

Enfin, la résolution est vraiment bien, ce qui m’a vraiment plu.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Touche à tout, elle anime Délivrez-nous sur Radio 666, pilote son blog Why am I so deranged sur Wordpress, et se balade entre l'Allemagne et la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.