Nicolas BEUGLET : Le passager sans visage

Nicolas BEUGLET : Le passager sans visage

Présentation Éditeur

Après Le dernier message, une nouvelle enquête de Grace Campbell.
Une affaire terrifiante qui va la confronter à ses propres démons.
Mais face aux puissances du mal, personne ne l’arrêtera…

Après avoir écrit des scénarios pour la télévision, Nicolas Beuglet a choisi de se consacrer pleinement à l’écriture de romans. Salué par la presse, il est devenu en quelques années l’une des plus grandes plumes du thriller français. Il est l’auteur chez XO Editions du Cri, Complot, L’Île du Diable, Le Dernier Message et Le Passager sans visage. Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa famille.

Origine Flag-FRANCE
Éditions XO
Date 16 septembre 2021
Pages 366
ISBN ‎9782374483610
Prix 19,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Eric LANGE : Le sauveteur de touristes

Cette aventure à travers le monde fait voyager le lecteur, les situations dans lesquelles se trouve Tom entretiennent suspense, aventure et danger.

Anne PERRY : Série Charlotte et Thomas Pitt – 11 – L’incendiaire de Highgate

Plus je relis cette série et plus j’aime l’écriture d’Anne Perry ainsi que les convictions qu’elle veut faire passer à travers elle.

Patricia MACDONALD : La fille dans les bois

Une enquête douloureuse pour comprendre ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là, lorsque le corps de la petite Molly a été retrouvé dans les bois