Jane HARPER : Sauvage

0
112
australie-flag
Jane HARPER - Sauvage -
  • Éditions Calmann-Lévy le 4 avril 2018
  • Traduit par David Fauquemberg
  • Pages : 400
  • ISBN : 9782702163566
  • Prix : 21,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le grand retour de l’auteur de Canicule nous plonge dans une énigme infernale en plein bush durant l’hiver…

Six mois après un séjour difficile dans sa ville natale en proie à la sécheresse, l’agent de la police fédérale Aaron Falk est de retour à Melbourne. C’est alors qu’il apprend la disparition d’Alice Russell, une femme d’affaires qui n’est jamais revenue d’un challenge d’entreprise dans le bush. Aaron a ses propres raisons pour vouloir retrouver Alice. Celle-ci était le témoin clé dans sa dernière enquête financière, et elle avait promis de transmettre à Aaron et à sa collègue Carmen des documents hautement explosifs.

Alors que leur enquête emmène Falk et Carmen en plein hiver au cœur d’un parc naturel magnifique mais impitoyable, ils découvrent que tous les participants à ce challenge avaient quelque chose à cacher. Le compte à rebours pour retrouver Alice vivante est enclenché, mais est-ce que tout le monde joue vraiment le jeu  ?

Un nouvel excellent thriller aussi dépaysant qu’addictif qui confirme l’immense talent de Jane Harper aussi bien pour les intrigues redoutables que la finesse et la force de ses personnages et des paysages qui les entourent.

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici