Dean KOONTZ : Série Jane Hawk – 04 – La porte interdite

0
98
Dean KOONTZ : Série Jane Hawk - 04 - La porte interdite
-

Présentation Éditeur

Elle était l’une des meilleures agentes du FBI. Elle est aujourd’hui la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Mais Jane Hawk ne reculera devant rien pour venger le meurtre de son mari, même si elle doit pour cela affronter une redoutable société secrète aux ramifications tentaculaires, qui use de nanotechnologies pour contrôler le cerveau des citoyens américains.

Jane est jusque-là parvenue à déjouer une partie des plans de cette organisation, et à leur échapper. Mais ses ennemis ont trouvé la parade pour la piéger. Ils ont enlevé son fils, âgé de cinq ans seulement.

À présent, Jane doit traverser le pays pour forcer l’abri où il est retenu prisonnier. Mais, tel un virus, la folie se propage, et de nouvelles menaces, plus dangereuses encore, se dressent devant elle. À moins que la solution l’attende derrière « la porte interdite ». Et si elle osait la franchir ?

Traduit dans près de quarante pays, Dean Koontz a vendu plus de 450 millions d’exemplaires de ses romans dans le monde. Les trois premiers volets de sa série mettant en scène Jane Hawk ont paru à l’Archipel : Dark Web (2018), La Chambre des murmures (2019) et L’Escalier du Diable (2020). Tous sont disponibles en Archipoche, tout comme son best-seller La Nuit des cafards. Il est également l’auteur de Les Yeux des Ténèbres (rééd. L’Archipel, 2020), le thriller prophétique qui avait prédit l’épidémie de la Covid-19 avec trente ans d’avance.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Archipel
Date 4 février 2021
Traduction Sébastien DANCHIN
Pages 380
ISBN 9782809840445
Prix 22,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.