Dean KOONTZ : La nuit des cafards

Flag-ETATS-UNIS

Le chef-d’œuvre de Dean Koontz enfin réédité au format poche

Dean KOONTZ - La nuit des cafards -
  • Éditions Hachette en 1984
  • Éditions Livre de Poche en 1985
  • Éditions Pocket en 1991
  • Éditions ArchiPoche le 4 septembre 2019
  • Traduit par Marine Leroy-Batistelli
  • Pages : 400
  • ISBN : ..
  • Prix : 8,95 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Obsédé par une femme qui se réincarne sans cesse sous de nouveaux traits, Bruno Frye hante la Californie, un couteau à la main. Et le nombre de ses victimes s’accroît jusqu’au jour où l’une d’elles, Hilary Thomas, lui échappe.

Peut-être parce qu’elle est une séduisante et talentueuse scénariste à Hollywood, la police ne croit pas à l’histoire qu’elle raconte ni au danger qu’elle court ; aussi, lors de la deuxième tentative de meurtre, la jeune femme n’a d’autre choix que de tuer elle-même son agresseur.

Elle commence à peine à se remettre de cet horrible cauchemar que Bruno Frye réapparaît chez elle. Pourtant tout le monde sait bien que les morts ne ressuscitent pas…

Auteur de best-sellers souvent classés n°1 sur la liste des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz, né en 1945 en Pennsylvanie, réside en Californie. Traduit dans près de quarante pays, il a vendu plus de 450 millions d’exemplaires de ses romans dans le monde. Les éditions de l’Archipel ont publié les deux premiers volets de sa nouvelle série, Dark Web (2018 ; Archipoche : 2019) et La Chambre des murmures (2019).

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Paul DOHERTY : Série Les enquêtes du Juge Amerotkê – 02 – Meurtres au nom d’Horus

Deux crimes odieux sont commis au cœur même du temple d’Horus, un des lieux les plus sacrés du royaume.

Heidi PERKS : Alice

Alice d’Heidi Perks captive son lecteur. Basé sur un fait divers qui pourrait se passer dans n’importe où, il joue avec l’empathie et la capacité d'analyse de celui qui l’a en mains.

Joseph Incardona : La soustraction des possibles

La soustraction des possibles, un roman noir, une satire sociale machiavélique, une fois de plus Incardona fait un sans faute.