G. SARYAN : Prison Bank Water

1
52
G. SARYAN - Prison Bank Water
-

Présentation Éditeur

Une crise mondiale a provoqué une vague de violence sans précédent aux États-Unis. Un programme, d’abord écarté par le Pentagone est remis très rapidement au goût du jour : transformer une ancienne plateforme pétrolière abandonnée en un pénitencier sous-marin ultra-sécurisé. Les plus dangereux criminels du pays y sont enfermés, à deux cents mètres de profondeur. Gérée par l’U. S. Army, cette base est un modèle du genre durant trois ans. Jusqu’au jour où son médecin en chef, le lieutenant Bradley Cayne, y descend pour effectuer sa toute dernière mission. Pour le valeureux soldat, rien ne va se dérouler comme prévu. Dès les premiers jours, d’étranges événements se produisent, dont l’apparition d’un mystérieux virus qui semble sévir chez les détenus de Prison Bank Water…

Origine France
Éditions Panthéon
Date 17 janvier 2020
Pages 560
ISBN 9782754744829
Prix 23,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

1 COMMENTAIRE

  1. Un thriller policier sous haute tension qui nous plonge au cœur d’une prison à 200 mètres sous l’eau.
    On suit les aventures du médecin de la base, Bradley Cayne, qui va effectuer sa toute dernière mission avant de retrouver sa femme et ses enfants.
    Rien ne va se passer comme prévu et il va être confronté à un mystérieux virus qui modifie les comportements humains.
    Mais comment ce virus a-t-il pu arriver dans cet endroit confiné? Quel est le lien avec les évènements que vont vivre les familles?
    Le style est agréable et percutant. L’auteur distille des indices tout au long du récit pour alimenter l’intrigue et le suspens.
    Les personnages sont bien décrits. Certains sont prêts à tout pour sauver leur peau et d’autres font preuve d’une grande solidarité.
    On ne s’ennuie pas une minute. Chaque page apporte son lot de rebondissements dignes d’un film d’action hollywoodien!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.