Chelsea CAIN : Biographie et Bibliographie

Flag-ETATS-UNIS

BIOGRAPHIE

Chelsea CainAuteur américaine

Chelsea Cain est en 5 Février 1972 à Iowa City dans l’Iowa.

Elle est écrit dans The Oregonian et the Nancy Drew parody, Confessions of a Teen Sleuth.

Elle a commencé à écrire Heart Sick lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant. L’histoire vraie de la capture du tueur de Green River a été sa source d’inspiration.

Sweetheart est le second volet de sa trilogie consacrée  à Gretchen Lowell, meurtrière hors du commun. La série s’est pour suivie avec   un autre roman paru en 2010. Pour l’instant je n’ai vu aucune info sur son site officiel indiquant un tome 4.

Les droits internationaux ont été vendus dans 15 pays, et un film est prévu. Chelsea CAIN a 35 ans. Elle habite à Portland avec son mari et sa fille.

BIBLIOGRAPHIE

  • Pourquoi moi (JC Lattès 2016, Livre de Poche 2017) (One kick 2014)

Série Gretchen LOWELL

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mads Peder NORDBO : La fille sans peau

Groenland, 2014. Une découverte sensationnelle fait frémir la communauté : le corps d’un viking est extrait de la glace, en parfait état de conservation.

Artikel UNBEKANNT : Il est N – 10 – Nix

Cocktail détonnant qui ravage l’industrie et déstabilise la puissante Allemagne... nul doute que N œuvre dans l’ombre.

Magali COLLET : La cave des poupées

La cave des poupées un roman noir, choquant et terrifiant. Magali Collet signe un premier roman efficace et haletant