Chelsea Cain : Les héritiers du mal

0
276
Etats-unis

INFOS ÉDITEUR

Les heritiers du mal - chelsea cain

Parution aux éditions Fleuve le 8 avril 2010

Parution aux éditions Pocket le 10 février 2011

Traduit par Jean-Pierre ROBLAIN

L’inspecteur Archie Sheridan est encore convalescent lorsque des restes humains sont retrouvés au nord de Portland. Sur la scène de crime, les enquêteurs identifient une signature reconnaissable entre mille : des coeurs gravés sur les murs… Aucun doute, il s’agit de Gretchen Lowell, la tueuse aux 200 victimes. Archie avait pourtant conclu un marché avec elle : il ne mettrait pas fin à ses jours si elle arrêtait de tuer. Tout porte à croire qu’une fois encore, elle n’a pas tenu parole. Mais à mesure que l’enquête avance, Archie est de plus en plus convaincu qu’il est en présence d’un copycat. Il pourrait s’agir d’un membre de l’un des nombreux fan-clubs de Gretchen, devenue une véritable star depuis son évasion de prison.

Cette criminelle a-t-elle véritablement repris du service ou le battage médiatique autour de son personnage a-t-il donné naissance à un nouveau monstre ?

Seule Gretchen détient la réponse mais une chose est sûre, une de ses victimes continue de l’obséder…

(Source : Fleuve – Pages : 312 – ISBN : 9782265085374 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.