Artikel UNBEKANNT : Il est N – 10 – Nix

0
44
Artikel UNBEKANNT : Il est N - 10 - Nix
-

Présentation Éditeur

N, celui ou celle dont personne ne connaît le nom…. Est-il unique ou pluriel ? C’est en tout cas un immense manipulateur, prêt à tout pour déstabiliser l’ordre établi…

BERLIN, quartier Wedding. 20 avril 2021. Minuit.
Horst crache une bouillie rougeâtre dans le caniveau. La batte de base-ball lui a fait sauter trois dents, mais le bonehead refuse de s’avouer vaincu. Dans le brouillard, il réalise que son adversaire s’apprête à lui donner le coup de grâce. Un pied d’appui, stable. Une jambe qui s’élance en arrière. Puis une paraboot à bout ferré qui s’approche de son visage. Vite. Très vite. Mais pas assez. De sa main droite protégée par un gant lesté, Horst dévie le coup de pied.
Dans le même temps, il balance son poing gauche dans les couilles de son antagoniste. Le souffle coupé, celui-ci se casse en deux en hurlant de douleur, puis bascule sur le flanc. Alors le skin se jette sur l’antifa et lui attrape la tête. Qu’il cogne contre le bitume. Une fois. Bruit mat. Deux fois. Bruit mou. Trois fois. Du sang. Quatre fois. Beaucoup de sang. Trop.

Berlin, les skins, les black-blocs, la police anti émeute, tous les ingrédients sont réunis dans le shaker. Le cocktail est détonnant qui ravage l’industrie et déstabilise la puissante Allemagne… nul doute que N œuvre dans l’ombre.

Périodiquement un nouvel épisode du feuilleton par un nouvel auteur. Jérémy Bouquin qui a créé cette série dans l’esprit des feuilletons de la grande époque de la littérature populaire renoue avec l’esprit du mauvais genre. N serait-il un nouvel avatar de Fantômas qui aurait mangé du Poulpe enragé ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ska
Date 1 décembre 2021
Pages 23
ISBN 9791023409055
Prix 2,99 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.