Dean KOONTZ : Dévotion

Dean KOONTZ : Dévotion

Présentation Éditeur

Un enfant qui peut sauver le monde. Un homme qui veut le détruire.

Woody Bookman, 11 ans, n’a pas dit un mot depuis sa naissance. Pas même quand son père est mort dans un prétendu accident. Ni même quand sa mère, Megan, lui dit qu’elle l’aime.

Pour Megan, le plus important est de protéger son fils autiste et le rendre heureux. Mais Woody est persuadé qu’une chose maléfique est responsable de la mort de son père. Et que, à présent, cette chose en a après lui et sa mère.

Pendant ce temps, dans l’ombre, cette chose – en fait un homme génétiquement modifié aux pulsions sanguinaires – tue tous ceux qu’il croise. Désormais, Lee Shaket a une nouvelle cible : la famille Bookman.

Avec l’aide de Kipp, un golden retriever doté d’une intelligence supérieure, Woody, lui aussi télépathe, va tenter de stopper Shaket et d’empêcher que de telles créatures dangereuses pour l’humanité prolifèrent…

Longtemps n°1 des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz, né en 1945, a été traduit dans quelque quarante pays. Ses romans se sont vendus à 450 millions d’exemplaires dans le monde. L’Archipel a publié Les Yeux des Ténèbres (2020) et les trois premiers volets des aventures de Jane Hawk : Dark Web, La Chambre des murmures et L’Escalier du diable. Il vit près de Los Angeles avec son épouse… et leur golden retriever.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Archipel
Date 2 septembre 2021
Traduction Antoine Guillemain
Pages 500
ISBN 9782809841336
Prix 21,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jax Miller : Les lumières de l’aube

Le retour de Jax Miller avec un True crime addictif, dans la lignée de Breaking Bad et De sang-froid de Truman Capote.

Sébastien DIDIER : Ce qu’il nous reste de Julie

Un roman dans un roman. Un début calme, tendance littérature anglaise, presque trop calme, pour finir dans un thriller sans effusion de sang.

Henri WEIGEL : Série Némésis – 02 – Le réveil de Némésis

Entre intrigue politique et stratégie de services secrets. Des responsables politiques font appel à des agents de la DGSE pour qu’ils entreprennent une action en marge de leur hiérarchie.