Vincent RADUREAU : Le dernier match de River Williams

Vincent RADUREAU : Le dernier match de River Williams

Présentation Éditeur

Finales NBA. Les Boston Celtics affrontent le Jazz de l’Utah. Les trois premiers matchs ont tourné à l’avantage des Celtics, qui ne sont plus qu’à une victoire de leur 18e bague de champion. Il faut dire que la franchise du Massachusetts compte dans ses rangs un joueur d’exception.

River Williams. Athlète hors pair. Ailier fort des Celtics. Capable de mener, dunker, contrer, mais aussi passer et shooter à longue distance.

River Williams, qui rend folles toutes les défenses de NBA.

Et qui disparaît à la mi-temps du match 6. Sans laisser la moindre trace. Sans que personne ne l’ait vu quitter l’Arena de Salt Lake City. Volatilisé.

Jusqu’à ce que, cinq ans plus tard, des randonneurs trouvent un cadavre au fond d’une crevasse, dans l’une des zones les plus impénétrables du parc national de Canyonlands, dans l’Utah.
Celui d’un géant d’au moins 2,20 m.

Pour les enquêteurs du State Bureau of Investigations de l’Utah, la question est aussi évidente que brûlante.

Et si c’était lui ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Hugo & Cie poche
Date 15 juin 2020
Pages 333
ISBN 9782755648508
Prix 7,60 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jonathan THEROUDE : Terminus

La vie est ainsi faite que nos choix entraînent inéluctablement une conséquence.

Philip LE ROY : Le dernier testament

Un roman touffu, une intrigue complexe qui aborde des thèmes aussi variés que la corruption qui gangrène l'Etat, l'éthique médicale, la maltraitance des enfants, la misère et la prostitution, la protection de la nature...

Sébastien GENDRON : Chez Paradis

La vengeance a beau être un plat qui se mange froid, s'il ne veut pas se faire piquer sa place, Thomas a intérêt à trouver un plan, et vite !