Virginie LAUBY : La mort au bout des fils

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Virginie LAUBY - La mort au bout des fils
[amazon asin=2359629603&template=image&title=La mort au bout des fils]

Parution aux éditions Ex Aequo le 25 aout 2017

Eté 1868, le corps mutilé du fiancé d’Isabelle est retrouvé, première victime d’une longue série, obligeant la jeune femme à se lancer à la recherche de la vérité à travers la campagne ardennaise.

Près de cent cinquante ans plus tard, des meurtres en tous points semblables déciment le festival mondial des marionnettes de Charleville-Mézières. Le lieutenant Victor Chesnais est chargé de l’enquête. Mais parviendra-t-il à chasser les démons du passé ?

Virginie Lauby a grandi au milieu des livres, elle a commencé à écrire dès le plus jeune âge. Aujourd’hui, elle partage ses activités entre sa famille, son travail de chargé de mission à Pole-Emploi, les lectures et l’écriture. Auteurs de plusieurs romans, elle décrit des univers très éloignés de sa propre existence.

(Source : Ex Aequo – Pages : .. – ISBN : 9782359629606 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Christos MARKOGIANNAKIS : Qui a tué Lucy Davis ?

Un roman à clef extrêmement bien construit d’une écriture soignée et méticuleuse dans une ambiance tendue et étouffante à la façon d'Agatha Christie.

Elizabeth MACNEAL : La fabrique de poupées

La fabrique de poupées est le premier roman de Elizabeth MacNeal, une atmosphère très particulière, fourmillante, et passionnante !

Vincent HAUUY : Le tricycle rouge

Noah Wallace est un homme usé, l’ombre du brillant profileur qu’il était jusqu’à ce qu’un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière.