Patrick ROUGER et Sophie JANSEM : Sur les traces de la police scientifique

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Patrick ROUGER et Sophie JANSEM - Sur les traces de la police scientifique
[amazon asin=2746506513&template=image&title=Sur les traces de la police scientifique]

Parution aux éditions Le Pommier en février 2013

Illustration de Sophie JANSEM

Grâce à la science, les enquêteurs possèdent aujourd’hui de nouvelles techniques pour résoudre leurs affaires. Sur le terrain où sont relevés les empreintes, les tissus, les traces, et dans les laboratoires où ces indices sont analysés, la police technique et scientifique dispose de techniques d investigations bien particulières.

Analyse d empreintes digitales, de l ADN, des taches de sang, étude de la trajectoire de la balle, comparaison d écriture, identification d odeurs, etc… Patrick Rouger nous fera découvrir les mystères de cette grande boîte à outils au service de la justice.

(Source : Le Pommier – Pages : 160 – ISBN : 9782746506510 – Prix : 8,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Patrick ROUGER et Sophie JANSEM - Sur les traces de la police scientifique (pl2)
Patrick ROUGER et Sophie JANSEM - Sur les traces de la police scientifique (pl1)
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Benjamin WHITMER : Evasion

Whitmer a ce talent de te décrire si bien la fureur météorologique, que tu te sens obligé d’aller vérifier si la fenêtre est bien fermée

Anouk SHUTTERBERG : Jeu de peaux

Avec Jeu de Peaux, Anouk Shutterberg mène son lecteur à travers les méandres de son intrigue bien ficelée, un thriller inoubliable !

Jérôme CAMUT et Nathalie HUG : Les Voies de l’ombre – 01 – Prédation

Prédation entrouvre la porte d’un univers imprévisible et angoissant, étrangement en prise avec les faits divers les plus choquants de notre époque.