Pierre HANOT : Danse du feu sur le trapèze

Pierre HANOT : Danse du feu sur le trapèze

Présentation Éditeur

Auteur de romans noirs, Eric entreprend l’écriture de son livre le plus personnel, ouvrage dans lequel son double, un homme comme lui handicapé, se laisse entraîner dans un kidnapping à la grande époque de l’activisme gauchiste.

Mais la fiction ne va pas tarder à entrer en collision avec la réalité et le passé venir chambouler le présent. Par amour pour Nassera, retrouvée après de longues années de séparation, et alors que l’extrême droite est aux portes du pouvoir, Eric se retrouve embringué dans l’enlèvement d’un idéologue de la mouvance identitaire.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Konfident
Date 13 avril 2023
Pages 171
ISBN 9782493837028
Prix 16,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alain GARDINIER : DPRK

Stéphane Jeong, agent de la DGSE, est désigné pour une mission spéciale en Corée du Nord : libérer le français Robert Germain

Marin LEDUN : Leur âme au diable

Ambition, corruption, violence. Sur la route de la nicotine, la guerre sera totale. Leur âme au diable, un roman passionnant d’un écrivain passionné !

Maxime CHATTAM : Trilogie du Mal – 01 – L’âme du Mal

Un thriller palpitant, le lecteur est dans l'action dès les premières lignes. Maxime Chattam joue avec l'imagination de ses lecteurs