Nadine MOUSSELET : Chantage meurtrier à Avranches

0
195
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Chantage meurtrier à Avranches - Mousselet

Parution aux éditions Charles Corlet en mai 2004

Une antiquaire « bottée », un ex-jockey enragé, un homme d’affaire sidéen…

La liste des malheurs des participants à l’Inter-Clubs n’en finit plus de s’allonger.

Trop de coïncidences pour le commissaire Dambert, conforté dans ses doutes par la conviction profonde d’une jeune cavalière.

Arriveront-ils à stopper la spirale infernale orchestrée dans l’ombre par un être sans scrupule ?

(Source : Corlet – Pages : 272 – ISBN : 9782847061550 – Prix : 12,00 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Animal tueur ?

Une riche propriétaire est retrouvée assassinée dans le box de son cheval. Tout laisse penser que son cheval est coupable. La jeune femme qui le monte d’habitude refuse de croire à sa culpabilité et va mener son enquête pour le disculper.

J’ai aimé cette histoire très originale où une jeune femme passionnée tente de prouver l’innocence d’un animal. Un roman pour tous très frais et très rythmé . On sent que Nadine MOUSSELET est elle-même très attachée aux animaux et qu’elle connait parfaitement la complicité qui peut se créer entre l’humain et l’animal.

Advertisement
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.