Maxime CHATTAM : Trilogie du mal

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

trilogie du mal - maxime chattam
[amazon template=image&asin=2266223089]

Parution aux Editions Michel Lafon en novembre 2008.

Parution aux éditions Pocket en novembre 2011

L’Ame du Mal, In tenebris et Maléfices : La trilogie mythique réunie en un seul volume collector !

L’Ame du Mal : Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n’en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu’une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière… Le tueur serait-il revenu d’outre-tombe ? S’agit-il d’une secte ? Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l’inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale. Et peu à peu va surgir un secret effroyable que nos deux limiers devront affronter au péril de leur âme.

In Tenebris : Chaque année, des dizaines de personnes disparaissent à New York dans des circonstances étranges. La plupart d’entre elles ne sont jamais retrouvées. Julia, elle, est découverte vivante, scalpée, entre autres sévices, et prétend s’être enfuie de l’Enfer. Et puis il y a ces photos, toutes ces photos… Quel monstre se cache dans les rues enneigées de la ville ? Et si Julia avait raison, si c’était le diable lui-même ? Dans une atmosphère apocalyptique, Joshua Brolin et Annabel O’Donnel vont bientôt découvrir une porte, un passage… dans les ténèbres.

Maléfices : Une ombre inquiétante rôde dans les forêts de l’Oregon, là où se passent parfois des choses dont nul homme ne devrait rien savoir. C’est d’abord un employé de l’environnement retrouvé mort, le visage horrifié. Aucune trace du criminel. Et des femmes qui disparaissent en pleine nuit. Pas de trace d’effraction dans les maisons. Se répand alors une épidémie singulière : les foyers de Portland sont envahis par des araignées mortelles. Et s’il n’y avait qu’une seule et même personne derrière tout cela ? Et si cet être n’était pas humain ? Joshua Brolin et Annabel O’Donnel vont faire face à l’impensable. Une nouvelle génération de tueur.

(Source : Pocket – Pages : 1438 – ISBN : 9782266223089 – Prix : 14,10 €)

 LES AVIS


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Marc VOLTENAUER : Les protégés de Sainte Kinga

Andreas et son équipe n'ont que quelques heures pour découvrir l'identité des ravisseurs et leurs motivations. Une enquête qui les conduira à remonter jusqu'à l'origine des mines.

Richard MALKA : Le droit d’emmerder Dieu

Une écriture magnifique sur la liberté de penser et d’être, comprendre que la vie est ce qu’il a de plus beau, de plus important.

Don WINSLOW : Corruption

Don Winslow livre un roman policier, tableau étourdissant du crime organisé, actuellement en cours d'adaptation au cinéma par James Mangold