Marin LEDUN : Zone Est

2
243
France

INFOS ÉDITEUR

zone est - marin ledun

Parution aux éditions Fleuve Noir en janvier 2011

Thomas Zigler n’aurait jamais dû regarder dans la carte-mémoire de sa victime.

Ce qu’il a vu est inconcevable pour les habitants de la Zone Est. Une femme, belle, sans artifice et épargnée par le virus.

Pourtant, Ziegler sait que personne ne peut survivre sans organes artificiels et autres prothèses. Alors d’où vient-elle ? De l’autre côté du Mur qui emprisonne à jamais la Zone Est ? Il n’a pas le temps de se poser de questions.

Les criminels sans visage pour lesquels il travaille sont déjà à ses trousses. Ziegler est bien décidé à sauver sa peau et à découvrir ce qui se trame dans cette communauté coupée du monde. Car ce qu’il a vu, c’est un espoir, un mince espoir…

(Source : Fleuve – Pages : .. – ISBN : 9782265089686 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Sponsor

2 Commentaires

  1. Marin Ledun prend ici un virage à 720° par rapport à ses romans habituels mais garde tout de même ses thèmes favoris et nous livre encore une fois une vision noire de notre monde.
    ce roman d’anticipation a tout pour plaire : une écriture efficace, du rythme, des rebondissements, des personnages succulents et enfin une fin qui fait froid dans le dos car on se met à imaginer notre monde autrement notamment si l’actuel est moribond alors notre futur est bien pire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici