Marc VIELLARD : Et c est ainsi qu’Hiram est grand

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Marc VIELLARD - Et c est ainsi qu Hiram est grand
[amazon asin=2844544525&template=image&title=Et c%27est ainsi qu%27Hiram est grand]

Parution aux éditions Dervy en février 2007

Quand une jeune directrice de la Police scientifique, découvre la preuve que l’explosion qui coûte la vie à deux francs-maçons est criminelle, sa hiérarchie tente de la dissuader de poursuivre ses recherches. De Paris à Lisbonne, au coeur de l’Alantejo, dans les palais de Sintra, à travers les instances dirigeantes des obédiences maçonniques françaises et portugaises, elle devra affronter les groupuscules d’extrême-gauche qui tentent d’infiltrer la maçonnerie comme les catholiques radicaux qui cherchent à la détruire.

Son enquête la plonge dans un monde où les intrigues de l’Opus Dei, les spéculations immobilières du Groupe Jonas, le goût du pouvoir et de l’argent rivalisent avec les rêves généreux de la loge « Utopia, l’amour et l’amitié ». Maçonnerie, complots politiques, polices, intérêts financiers se mêlent dans ce roman entre France et Portugal.

(Source : Dervy – Pages : 312 – ISBN : 9782844544520 – Prix : 18,25 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alexis AUBENQUE : Cycle River Falls – Tome 2 – Un automne à Rivers Falls

Le premier crime fait grand bruit : Robert Gordon, un avocat brillant, philanthrope à ses heures, est retrouvé électrocuté dans le jacuzzi

Sandrine DESTOMBES : L’arlequin

Dans l'Arlequin de Sandrine Destombes, la commissaire Maxime Tellier enquête sur un tueur en série qui sévit à Paris

Jean-Christophe PORTES : Minuit dans le jardin du manoir

Denis Florin est un jeune notaire découvre horrifié une tête décapitée sur un piquet dans le jardin du manoir. À la place des yeux et des dents, des pièces d’or.