Luca VESTE : Le désosseur de Liverpool

0
36
Luca VESTE : Le désosseur de Liverpool
-

Présentation Éditeur

Ne vous promenez pas dans les bois… Tous les enfants de Liverpool connaissent la légende du Désosseur, sorte de monstre qui vivrait dans la forêt depuis des décennies, enlèverait les gens et collectionnerait leurs os, même si l’on n’a jamais réussi à prouver son existence…

Un jour, Louise Henderson et son collègue Shipley sont appelés au chevet d’une jeune femme blessée à l’arme blanche, qui affirme avoir été attaquée par le Désosseur. Les deux policiers attribuent d’abord ses allégations au choc, mais, peu après, le corps d’un homme est retrouvé là où elle aurait été attaquée, une clairière où l’on identifie bientôt des traces du monstre…

Le Désosseur ne serait donc pas qu’une légende ? Mais comment aurait-il survécu seul si longtemps ?

L’affaire prend une tournure singulière lorsqu’il apparaît que Louise a une connexion personnelle avec le Désosseur. Que cache son passé, qui la hante depuis si longtemps ?

Ancien étudiant en psychologie et en criminologie à l’université de Liverpool, Luca Veste, issu d’une famille d’origine italienne, vit à Liverpool. Le Désosseur de Liverpool, son premier livre publié en France, a été traduit dans six pays et été un succès de librairie tant au Royaume-Uni qu’en Allemagne.

Origine Flag-ROYAUME-UNI
Éditions Archipel
Date 18 novembre 2021
Traduction ..
Pages ..
ISBN 978-2809841497
Prix 21,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.