Jeremy BOUQUIN : Chien de guerre

2
109
France
Jeremy BOUQUIN - Chien de guerre
-
  • Éditions Les Chemins du Hasard le 14 février 2019 Annulé
  • Editions du Caïman le 28 novembre 2019
  • Pages : 228
  • ISBN : 9782919066797
  • Prix : 13,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Franck arrive d’Afghanistan. Viré de l’armée pour faute grave. Il se retrouve du jour au lendemain sur un quai de gare, accueilli par sa mère, sa copine et son bébé. Tout le monde comprend que Franck a encore échoué.

Obligé de vivre dans l’appartement de sa mère, il découvre le quotidien, celui d’une vie qui s’est organisé autour des deux femmes, d’un père qui n’a jamais existé et une copine qui n’a été qu’une virgule sentimentale lors de ses permanences.

Franck désespère.

Mais voilà qu’au moment d’aller chercher pour la première fois son rejeton chez la nounou, il apprend qu’un autre homme est déjà venu…

Il échoue dans l’unique bistrot du quartier et au détour d’un verre rencontre un vieux copain d’enfance – Stéphane.

Stéphane lui propose de bosser pour lui : « il a des compétences, faut les exploiter ». Lui connaît des gens qui peuvent avoir besoin de “services”.

Il lui fait rencontrer un vieux type, « le général » qui s’avère très proche d’un homme politique d’extrême-droite. Le général lui propose quelques “extra”, des missions de sécurisation, de chauffeur, jusqu’à aller faire peur…

Et pas qu’un peu…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.