Le chef-d’œuvre de Dean Koontz enfin réédité au format poche
- Éditions Hachette en 1984
- Éditions Livre de Poche en 1985
- Éditions Pocket en 1991
- Éditions ArchiPoche le 4 septembre 2019
- Traduit par Marine Leroy-Batistelli
- Pages : 400
- ISBN : ..
- Prix : 8,95 €
PRÉSENTATION ÉDITEUR
Obsédé par une femme qui se réincarne sans cesse sous de nouveaux traits, Bruno Frye hante la Californie, un couteau à la main. Et le nombre de ses victimes s’accroît jusqu’au jour où l’une d’elles, Hilary Thomas, lui échappe.
Peut-être parce qu’elle est une séduisante et talentueuse scénariste à Hollywood, la police ne croit pas à l’histoire qu’elle raconte ni au danger qu’elle court ; aussi, lors de la deuxième tentative de meurtre, la jeune femme n’a d’autre choix que de tuer elle-même son agresseur.
Elle commence à peine à se remettre de cet horrible cauchemar que Bruno Frye réapparaît chez elle. Pourtant tout le monde sait bien que les morts ne ressuscitent pas…
Auteur de best-sellers souvent classés n°1 sur la liste des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz, né en 1945 en Pennsylvanie, réside en Californie. Traduit dans près de quarante pays, il a vendu plus de 450 millions d’exemplaires de ses romans dans le monde. Les éditions de l’Archipel ont publié les deux premiers volets de sa nouvelle série, Dark Web (2018 ; Archipoche : 2019) et La Chambre des murmures (2019).
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.