Alicia GIMENEZ BARTLETT : Les messagers de la nuit

0
259
Espagne

INFOS ÉDITEUR

messagers de la nuit - Alicia GIMENEZ BARTLETT

Parution aux éditions Rivages Noir en Février 2003

Traduit par Marianne Millon

Titre original : Mensajeros de la oscuridad

L’inspectrice Petra Delicado est devenue une sorte de célébrité depuis qu’elle est passée à la télévision pour témoigner de la féminisation des forces de police. Suite à l’émission, elle reçoit un volumineux courrier. Un jour arrive un petit paquet sans nom d’expéditeur. Quand elle l’ouvre, elle s’aperçoit avec horreur qu’il contient un pénis humain. Son supérieur, le commissaire Coronas, penche pour la thèse d’un fanatique cinglé aux pulsions exacerbées et décide de placer l’inspectrice sous protection. Aidée de son adjoint Garzon, Petra va se lancer sur les traces du mystérieux expéditeur de ce colis macabre… et ira de surprise en surprise.

Dans cette troisième aventure qui conduira Petra Delicado jusqu’à Moscou, Alicia Gimenez Bartlett poursuit les aventures de son inénarrable tandem et, en dépit de la noirceur du sujet, ne se départit pas de son sens de l’humour.

(Source : Rivages Noir – Pages : 384 – ISBN : 9782743610739 – Prix : 10,65 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Advertisement
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.