Michael CONNELLY : Enquête de Harry Bosh – 25 – Incendie nocturne

Michael CONNELLY : Enquête de Harry Bosh - 25 - Incendie nocturne

Présentation Éditeur

Renée Ballard et Harry Bosch à l’épreuve du feu

À ses débuts, Bosch a eu un certain John Jack Thompson comme mentor. Un homme qui lui a appris à toujours prendre une affaire personnellement et à déployer tous ses efforts pour la résoudre. À la mort de Thompson, sa veuve confie à Bosch un dossier volé par son mari aux scellés avant sa retraite. Il s’agit d’une affaire non résolue  : un jeune homme abattu dans une ruelle coupe-gorge de Los Angeles des années plus tôt.

Bosch demande l’aide de Renée Ballard, déjà fort occupée au quart de nuit à Hollywood après qu’un sans-abri a été retrouvé calciné dans sa tente. Ensemble, ils en arrivent bientôt à se poser une terrible question  : le mentor de Bosch a-t-il dérobé ce dossier pour tenter de résoudre l’affaire après son départ de la police… ou pour s’assurer que la vérité ne soit jamais faite sur ce meurtre  ?

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Calmann-Levy
Date 14 octobre 2020
Éditions Le Livre de Poche
Date 3 mars 2021
Traduction Robert Pépin
Pages 468
ISBN 9782702166321
Prix 21,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Manuel VAZQUEZ MONTALBAN : Une enquête de Pepe Carvalho – La quintette de Buenos Aires

Le détective gourmet et philosophe de Barcelone, s’envole pour Buenos Aires sur les traces de son cousin disparu...

Pablo DE SANTIS : Le cercle des douze

A la veille de l’inauguration de l’Exposition universelle de 1889, un meurtre est commis à la tour Eiffel.

Philippe DJIAN : 2030

Avec 2030, Philippe DJIAN prend le tempo du moment, l’air du temps avec une certaine simplicité