James DELARGY : Sous terre

James DELARGY : Sous terre

Présentation Éditeur

Comme beaucoup de familles, les Maguire rêvent de quitter la ville pour un retour à la nature. Kallayee semble être l’endroit idéal : abandonné depuis longtemps, l’ancien village minier promet d’être calme, paisible.

Sous l’écrasante chaleur du désert australien, leurs espoirs se dissipent. Des lumières la nuit, des grondements lointains, des traces de pneus dans la poussière… Autant d’indices qui leur font comprendre qu’ils ne sont pas seuls.

Depuis Noël, voilà dix jours que personne ne peut les contacter. La famille a disparu. Emmaline Taylor de la police criminelle mène l’enquête, mais, pour pouvoir les retrouver, elle doit d’abord comprendre quelles raisons les ont poussés à se réfugier dans un endroit si reculé. Et elle doit faire vite : la maison saccagée et le sol taché de sang laissent craindre le pire…

Dans la lignée de son premier roman Victime 55 et de Canicule de Jane Harper, James Delargy nous livre un pur thriller, à l’ambiance âpre et étouffante.

Origine Royaume-uni
Éditions HarperCollins
Date 10 mars 2021
Traduction Souad Degachi et Maxime Shelledy
Pages 352
ISBN 9791033908074
Prix 20,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

David HESKA WANBLI WEIDEN : Justice indienne

Un roman policier passionnant, qui sous couvert d’une enquête, expose le problème des communautés indiennes vivant en réserves avec leur us et coutumes

Harlan COBEN : Myron BOLITAR – TOME 9 – Sans laisser d’adresse

Entre Paris, Londres et les États-Unis, Myron Bolitar traque la vérité, aidé par ses amis de toujours, mettant sa vie en danger pour secourir Terese.

Michel BELOUIN : Un homme en noir et blanc

1994 - 2014, Martin de la Chapelle, un homme au passé obscur, décide de plonger ses mains dans la boue infâme où ces monstruosités macèrent.