Patrick BAUWEN : L’heure du diable

Patrick BAUWEN - heure du diable

Présentation Éditeur

Chris Kovak est médecin, agoraphobe, incapable de sortir de chez lui. Quand un mystérieux patient le contacte, un compte à rebours meurtrier commence.

Audrey Valenti est lieutenant de la brigade Évangile, spécialiste des crimes du métro. Lorsque le corps d’une inconnue habillée en sorcière est retrouvé sur les voies ferrées, débute la plus incroyable des enquêtes.

Tous deux traquent le diable, un psychopathe monstrueux et insoupçonnable.
Mais c’est le diable qui va les trouver.

Après Le jour du Chien et La Nuit de l’ogre, Patrick Bauwen achève sa trilogie et révèle l’identité de son tueur hors normes.

Origine France
Éditions Albin Michel
Date 26 août 2020
Éditions Le Livre de Poche
Date 1 septembre 2021
Pages 480
ISBN 9782226452511
Prix 21,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Anna JANSSON : Enquêtes de Maria Wern – Le Pacte Boréal

Basé sur la mythologie nordique et j'ai vraiment aimé cet aspect car on découvre plusieurs mythes et les personnalités de plusieurs divinités.

Jérémy BOUQUIN : Privé d’origine

Un roman noir de politique-fiction à dévorer de toute urgence.

Philippe WARD : Comuna 13

Philippe Ward offre un polar qui sort de l’ordinaire, qui dépayse, jouant sur le la légende de l’Eldorado, les narcotrafiquants, les FARCS