Prix Landerneau Polar 2016

Prix Landerneau Polar 2016Le jury du Prix Landerneau Polar 2016, présidé par l’auteur de thrillers Bernard Minier et composé de 10 libraires des Espaces Culturels E.Leclerc et de Michel-Édouard Leclerc, a distingué Sandrine Collette pour Il reste la poussière (Denoel).

Ce roman, dont l’ambition et la démesure ont été saluées, bénéficiera dans les prochains jours d’une campagne de publicité dans la presse et son auteure d’une dotation de 6.000€ offerte par les Espaces culturels E.Leclerc.

Depuis cinq ans, le Prix Landerneau Polar des Espaces Culturels E.Leclerc revient à l’auteur d’un roman de genre (noir, suspens, policier, thriller…), écrit en langue française, dont le sujet et la qualité du style sont à même de rassembler un large public.

Le prix remis à sa lauréate le 14 avril 2016 à Paris.

Il reste la poussiere - Sandrine COLLETTERetrouvez nos avis sur le roman de Sandrine COLLETTE : Il reste la poussière

« Un récit dur et poignant, sous la magnifique écriture de Sandrine COLLETTE qui confirme ici son immense talent »

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Claude PICQ : Jo le Clito boit la tasse

Miss France est retrouvée, au lendemain de son sacre, comme une vulgaire carcasse de mobylette, au fond de la Seine, il n’y a pas grand monde pour se mouiller.

Alexandra BURT : Little girl gone

Quand elle se réveille ce matin-là, Estelle, se rend dans la chambre de sa fille pour lui donner son biberon. Effarée, elle découvre un berceau vide

Alfredo COLITTO : Le grimoire de l’ange

Venise, mai 1313. Fête de l'Ascension, l'eau charrie jusqu'à la place Saint Marc les cadavres de trois enfants crucifiés.