Zonelivre en Live – Spécial Salon du Livre de Paris – Karine GIEBEL et Gilles LEGARDINIER

Coups de cœur pour Karine Giebel et Gilles Legardinier

À l’approche du Salon du Livre de Paris, replongez dans les coups de cœur de Sophie Peugnez, qui avait mis à l’honneur les destins de femmes sur la scène des auteurs lors du Salon du Livre de Paris 2012. Deux noms emblématiques avaient marqué cette édition : Karine Giebel, avec son roman intense et bouleversant Meurtres pour rédemption, et Gilles Legardinier, qui avait conquis le public avec son inoubliable Demain j’arrête !, un récit drôle et émouvant.

Ces œuvres, chacune dans leur genre, témoignent du talent de leurs auteurs pour captiver et émouvoir leurs lecteurs.

📚 Découvrez ou redécouvrez les articles consacrés à ces deux auteurs talentueux sur Zonelivre.fr.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Catherine BESSONART : Une valse pour rien

Paris. On y bat le pavé, plus qu’ailleurs, pour crier sa colère et sa peur. Pour parler d’amour, aussi.

Joseph Incardona : La soustraction des possibles

La soustraction des possibles, un roman noir, une satire sociale machiavélique, une fois de plus Incardona fait un sans faute.

Agnès LAURENT : Rendors-toi tout va bien

Rendors-toi, Tout va Bien, Thriller psychologique à l'intrigue échafaudée de main de maître pour mener le lecteur sur la route du doute.