Zonelivre en Live : Karine GIEBEL et Gilles LEGARDINIER

Édition Spéciale : Salon du Livre de PARIS

Pendant le Salon du Livre de Paris 2012, Sophie PEUGNEZ a eu l’occasion de montée sur scène pour présenter Meurtres pour rédemption de Karine GIEBEL et Demain J’arrête de Gilles LEGARDINIER.



En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

6 Commentaires

  1. Très belle présentation Sofy, félicitations !!! Elle vous a convaincu ? Alors n’hésitez pas à vous ruer sur ces deux livres, qui en valent vraiment la peine !

  2. Superbe présentation, montage parfait, Sofy qui prend goût à la scène et qui, comme toujours, nous donne une furieuse envie de lire ces livres dont tu parles si bien !

  3. Bonjour,
    Je suis en manque de Karine Giebel, après avoir lue meurtres pour rédemption (énormes électrochocs), j’ai dévoré tous ces livres, a quand son prochain opus et sinon en attendant pouvez-vous me conduire vers un auteur de la même trempe que G.B

    • Bonjour Carson, il y a autre auteur que j’aime beaucoup. Différente de Karine Giebel mais avec des textes (et des personnages) qui marquent : Barbara Abel (à découvrir absolument : Derrière la Haine – Fleuve Noir)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Ian RANKIN : Inspecteur John Rebus – 20 – Tels des loups affamés

L'homme est un loup pour l'homme, en ville comme dans la nature, et Rebus, Clarke et Fox vont tout mettre en oeuvre pour arrêter un tueur

David S. KHARA : Vestiges de l’aube

Des collines de Virginie au cœur de Manhattan, de la guerre de Sécession au XXIe siècle, des flics aux vampires, David S. Khara prouve ici qu’il a trouvé sa voie.

Ian SANSOM : Enquêtes en bibliobus d’Israël Armstrong – Le mystère des livres disparus

Le Mystère des livres disparus, premier titre de la série des « Enquêtes en bibliobus d’Israël Armstrong », démarre sur les chapeaux de roue !