Zonelivre en Live : Karine GIEBEL et Gilles LEGARDINIER

Édition Spéciale : Salon du Livre de PARIS

Pendant le Salon du Livre de Paris 2012, Sophie PEUGNEZ a eu l’occasion de montée sur scène pour présenter Meurtres pour rédemption de Karine GIEBEL et Demain J’arrête de Gilles LEGARDINIER.


Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

6 Commentaires

  1. Très belle présentation Sofy, félicitations !!! Elle vous a convaincu ? Alors n’hésitez pas à vous ruer sur ces deux livres, qui en valent vraiment la peine !

  2. Superbe présentation, montage parfait, Sofy qui prend goût à la scène et qui, comme toujours, nous donne une furieuse envie de lire ces livres dont tu parles si bien !

  3. Bonjour,
    Je suis en manque de Karine Giebel, après avoir lue meurtres pour rédemption (énormes électrochocs), j’ai dévoré tous ces livres, a quand son prochain opus et sinon en attendant pouvez-vous me conduire vers un auteur de la même trempe que G.B

    • Bonjour Carson, il y a autre auteur que j’aime beaucoup. Différente de Karine Giebel mais avec des textes (et des personnages) qui marquent : Barbara Abel (à découvrir absolument : Derrière la Haine – Fleuve Noir)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dominique MANOTTI : Or noir

Dominique Manotti, nous lance aux côtés de Daquin de Nice à Marseille, entre la mafia et l’OPEP dans un univers, à un moment de l’histoire, où le pétrole devient une source de profit considérable.

S. Craig ZAHLER : Les spectres de la terre brisée

Les spectres de la terre brisée, c’est au premier abord, cruel, violent mais cela devient tragi-comique puis grand-guignolesque.

Niko TACKIAN : Avalanche hôtel

Et si ce que vous pensiez vivre n’était en fait qu’un rêve ? Jusqu’où rêve et réalité peuvent ils se confondre ?