Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 05 – Le sang des ombres

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Le sang des ombres - viviane moore
[amazon template=image&asin=2264047453]

Parution aux éditions 10/18 Grands Détectives en novembre 2008

Entre villa romaine et temples grecs, la  » bête « , homme ou démon, fait régner la terreur en s’attaquant aux filles et aux femmes qui ont la malchance de croiser son chemin. Pour la première fois, Tancrède d’Anaor, le disciple de Hugues de Tarse, se trouve seul face au crime et doit, tout en se débattant dans les affres d’une passion tumultueuse, débusquer celui qui le défie.

(Source : 10/18 – Pages : 318 – ISBN : 9782264047458 – Prix : 8,10 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jørn Lier HORST : Série William Wisting – 7 – Fermé pour l’hiver

Les chalets du comté de Vestfold sont fermés, et ont été la cible d'une série de cambriolages... Lorsqu'un homme cagoulé est retrouvé assassiné

Jean-Luc BIZIEN : Crotales

Paik Dong-Soo est surnommé "le Chinois" par les Mexicains. C’est un Nord-Coréen un peu étrange, qui mène une vie d’ermite

Cédric LALAURY : Ecoutez le bruit de ce crime

Thriller psychologique intense et bouleversant, qui tient en haleine et plonge le lecteur au coeur de mensonges et de secrets de l’âme humaine.