Virginie ANGLARD : L’ombre du crime, panique sur Brive

Flag-FRANCE
Virginie ANGLARD - ombre du crime, panique sur Brive
  • Éditions La Geste le 13 mars 2019
  • Pages : 400
  • ISBN : 9791035303389
  • Prix : 13,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

La folie meurtrière plane au-dessus de Brive-La-­Gaillarde qui s’engourdit sous le poids de la canicule. Bientôt, la terreur s’abattra sur la paisible cité corrézienne. Qui a enlevé Delphine de Combray, première femme maire de Brive ? Qui se cache derrière les mains éroti­quement criminelles attardées entre les cuisses de l’élue corrézienne ? Et qui s’est livré à ce rituel sordide sur le corps d’lrène, gérante d’une boutique? Les deux victimes fréquentaient peut-être le sauna « Les Naïades Coquines», dont on chuchote que les soirées privées seraient un peu… spéciales. Cassandra Walter – élève-officier stagiaire torturée par un lourd secret – mène sa première enquête,entre le regard protecteur de l’inspecteur Guiliano et les plaisanteries scabreuses du Docteur N’Guyen, médecin légiste peu conforme…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Stanislas PETROSKY : Le diable s’habille en licorne

Notre curé exorciste favori enfile pour la 3ème fois son perfecto et on se retrouve attaché à son goupillon dans un Dunkerque foutraque

Johan HELIOT : Passé censuré

États-Unis, années 1930. Alors que l’on achève la construction de la Route 66, en Arizona les ouvriers mettent à jour un charnier d’Indiens Hopis.

Marc S. Masse : Lettres d’Omaha Beach

6 juin 1944, Tom Evans, un soldat américain met le pied sur la plage d’Omaha Beach... rapidement tué. Mais a-t-il bien été abattu par les Allemands ?