Tomu OHMI : Midnight Secretary

0
68
Japon

INFOS ÉDITEUR

Midnight Secretary

Parution aux Editions Soleil Manga le 27 Janvier 2010

Kaya Satozuki est une jeune secrétaire parmi tant d’autres. Cheveux tirés en arrière, petites lunettes et tailleur impeccable, elle a tout pour ne pas se faire remarquer.

Mais voilà, elle se retrouve propulsée au poste de secrétaire particulière du grand patron, Kyouhei Touma, jeune homme très séduisant, très séducteur et très… Vampirisant !!!

Satozuki n’est pas du genre à tenter le diable, mais elle fera son maximum pour percer les lourds secrets de son nouveau patron… aux dents longues… ?

  • Pages : 192
  • ISBN : 9782302009967
  • Prix : 6.95 euros
  • Série complète en 7 tomes
  • Genre : Shojo « Bit-Lit »

L’AVIS DE LUCIE MERVAL

La secrétaire prête à tout pour satisfaire son patron !

Kaya est une jeune secrétaire qui est très consciencieuse dans son travail et qui pour cacher son visage enfantin, n’hésite pas à se grimer en secrétaire autoritaire avec son chignon et ses lunettes. Elle entre au service de Touma, un homme très séduisant et mystérieux. Pourquoi a t’il toujours rendez-vous avec de magnifiques jeunes femmes qui ressortent à chaque fois épuisées de son bureau ?

Très vite, elle apprendra que son mystérieux patron est un vampire qui a besoin de se nourrir de sang de jeunes femmes, à qui il fait l’amour (il paraît que cela le rend meilleur !) Dès lors, Kaya n’aura de cesse de lui faciliter la tâche en lui organisant des rendez-vous…c’est son travail ! Mais parfois une relation professionnelle peut devenir plus poussée…

Un manga original sur les relations vampires-humaines car nous entrons dans un univers plus adulte, celui du bureau. Les personnages sont attachants particulièrement Kaya qui est prête à tout pour devenir une excellente secrétaire. Mais elle risque d’y laisser son coeur… L’ambiguité entre les deux personnages est omniprésente, on sent qu’il va se passer quelque chose, mais on oscille toujours entre attirance et répulsion…La tension sexuelle est à son comble. Délicieusement envoûtant !!!!

Advertisement
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.