Thomas WERTHEL : Noir sur blanc

0
106
France

INFOS ÉDITEUR

Thomas WERTHELParution aux éditions Comédia en octobre 2014

Un soir a priori comme les autres… Vous rentrez chez vous après une journée plutôt banale. Banale, jusqu’à la porte d’entrée, que vous découvrez grande ouverte. Que s’est-il passé ? Et le sac à main de votre femme, par terre, le contenu éparpillé, c’est normal ? Un message inquiétant va vous faire prendre conscience de la gravité de la situation. Le compte à rebours vers la mort est enclenché. Dans quelques heures, il sera déjà trop tard, c’est écrit noir sur blanc…

Le concept

Un roman écrit par un auteur, Thomas Werthel, et rendu personnalisable par les collaborateurs des Éditions Comédia, experts depuis 15 ans en codage de texte et relecture. Le client se connecte sur le site www.monroman.com, sélectionne le roman dont il veut être le héros (ou faire de l’un de ses proches le héros) et remplit un questionnaire. Les données du client sont fusionnées dans le texte à l’aide d’un logiciel fait maison, puis le roman est relu par l’équipe de rédaction des Éditions Comédia. Le livre est ensuite imprimé et façonné comme un ouvrage classique, à part qu’il est unique et que son contenu va, à coup sûr, provoquer une émotion certaine chez son lecteur.

Interactivité :

  • Option « suite » Blanc comme neige : si vous avez déjà personnalisé un roman Blanc comme neige, alors le questionnaire vous permet de récupérer vos données afin de faire de Noir sur blanc, une suite totalement cohérente de votre premier ouvrage !
  • Vous n’avez en aucun cas besoin d’avoir lu Blanc comme neige pour comprendre Noir sur blanc. Les deux ouvrages sont totalement indépendants l’un de l’autre. C’est grâce au questionnaire qu’ils peuvent se faire suite. Ou pas.

La couverture personnalisée :

  • Choix entre trois couvertures différentes
  • La photo du héros
  • La photo du(des) coauteur(s)
  • La biographie du(des) coauteur(s)
  • La dédicace ou biographie du héros
  • Le sous-titre

Les site dédier : http://thriller.monroman.com/

(Source : Comédia – Pages : 165 – ISBN : 9791021100671 – Prix : 39,90 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.