Stephen KING : La part des ténèbres

Flag-ETATS-UNIS
Stephen KING - La part des tenebres

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Pendant douze ans Thad Beaumont a publié des thrillers ultraviolents sous le nom de George Stark. Soudain, il décide de changer de type de littérature et de se débarrasser de ce pseudonyme encombrant. Mais ce n’est pas si facile.

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi. Tu pensais que avec un enterrement bidon pour mes fans et pour la presse, tout serait réglé. Tu te disais :  » Ce n’est qu’un pseudonyme, il n’existe même pas.  » Tu te disais :  » Fini George Stark, maintenant consacrons-nous à la vraie littérature…  » Pauvre naïf ! Ça a dû te faire un choc quand tu as vu la fausse tombe grande ouverte, hein ? Et cette série de meurtres abominables ? Exactement comme dans nos romans ! Sauf que, cette fois c’est réel, bien réel. Non, ne t’imagine pas que tu vas pouvoir te débarrasser si facilement de moi. Je suis ton double, ta part de ténèbres… Et j’aurai ta peau !

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

James HAYMAN : Glacé comme la mort

Nous sommes à Portland, où le corps d’une jeune femme est retrouvé : morte, nue et laissée dans le coffre d’une voiture

Johana GUSTAWSSON : Série Emily Roy et Alexis Castells – 03 – Sång

De l’Angleterre à la L’Espagne en passant par la Suède, Johana est une reine du polar français qui s’attache à ce que le devoir de mémoire persiste en chacun de nous.

Mechtild BORRMANN : Sous les décombres

Avec ce roman impartial et équitable, Mechtild Borrmann ressuscite une période trouble et tragique de notre histoire contemporaine