Stephen KING : La part des ténèbres

Flag-ETATS-UNIS
Stephen KING - La part des tenebres

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Pendant douze ans Thad Beaumont a publié des thrillers ultraviolents sous le nom de George Stark. Soudain, il décide de changer de type de littérature et de se débarrasser de ce pseudonyme encombrant. Mais ce n’est pas si facile.

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi. Tu pensais que avec un enterrement bidon pour mes fans et pour la presse, tout serait réglé. Tu te disais :  » Ce n’est qu’un pseudonyme, il n’existe même pas.  » Tu te disais :  » Fini George Stark, maintenant consacrons-nous à la vraie littérature…  » Pauvre naïf ! Ça a dû te faire un choc quand tu as vu la fausse tombe grande ouverte, hein ? Et cette série de meurtres abominables ? Exactement comme dans nos romans ! Sauf que, cette fois c’est réel, bien réel. Non, ne t’imagine pas que tu vas pouvoir te débarrasser si facilement de moi. Je suis ton double, ta part de ténèbres… Et j’aurai ta peau !

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent SCALESE : Le sang de la mariée

Laurent Scalese a le don de savoir tenir son lecteur en haleine, grâce à un rythme d'écriture bien mené, et à des personnages bien écrits

Yrsa SIGURÐARDÓTTIR : Série de Thora et Matthew – 2 – Bien mal acquis

Yrsa SIGURDARDOTTIR, une auteur islandaise qui conviendra aux lecteurs des suédoises Camilla Läckberg et Viveca Sten

Frédéric RÉVÉREND : La drolatique histoire de Gilbert Petit-Rivaud

Un roman policier qui change de tout ce que l’on lit, il nous propulse dans les boucles de la Seine sous la palette de Monet. Un humour fin, saupoudré de petites touches de grandes cultures.