Présentation Éditeur
Quand Thomas Bonyard arrive au Garage Paradis, le petit royaume de Max Dodman, il y a la queue au guichet des réclamations. Ici, l’humiliation s’avale à tous les repas et depuis trop longtemps. La vengeance a beau être un plat qui se mange froid, s’il ne veut pas se faire piquer sa place, Thomas a intérêt à trouver un plan, et vite !
L'avis de Sébastien Petrosky
Je suis un inconditionnel de Charles Williams…
Il est pour moi l’un des plus grands auteurs américains, ces romans m’ont toujours transporté, et un, fait partie de ces livres que j’aime relire de temps à autre : The Diamond Bikini.
Pourquoi je parle de ce roman ?
Ben simplement dans ce bouquin jubilatoire de Gendron, j’y ai retrouvé un arrière-goût délicieux de The Diamond Bikini ! Plusieurs fois je me suis demandé si Sagamore Noonan n’allait pas débouler pour foutre une rouste à Max ou un autre…
On va être clair, Gendron ne fait pas dans la dentelle, ou alors il utilise de la corde à nœuds… Parce ce garage, c’est loin d’être le Paradis, la seule vie d’ange qu’il puisse y avoir c’est celle faite aux bagnoles…
Chez Paradis, on cherche plus à enfiler son prochain qu’autre chose, pas tous de la même façon, mais enfumer l’autre est un sport régional, et la vengeance une tradition.
Ce roman est un moment de bonne humeur, politiquement incorrect, drôle et qui mérite d’être lu au minimum parce que tu y croises une Peugeot BB et que ça nous change des Harley !
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.