Olivier BARDE-CABUÇON : Commissaire aux morts étranges – 07 – Le carnaval des vampires

Flag-FRANCE
Olivier BARDE-CABUCON - Commissaire aux morts etranges – 07 - carnaval des vampires
  • Éditions Actes Sud le 7 mars 2018
  • Pages : 384
  • ISBN : 9782330096601
  • Prix : 22,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le commissaire aux morts étranges et le moine hérétique ont trouvé refuge à Venise. Dans le palais où ils séjournent, de curieux évènements se produisent et nos enquêteurs croient déceler la nuit une présence suspecte. Mais de bien plus étranges événements se déroulent au dehors dans la cité d’ombres et de lumières. Des corps sont retrouvés vidés de leur sang. La population paniquée profane les cimetières pour brûler des corps après leur avoir percé le cœur. Y aurait-il des vampires à Venise ? Il faudra tout le sang-froid du chevalier de Volnay et le rationalisme du moine hérétique pour le découvrir.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Maxime Chattam : 8,2 secondes

Maxime Chattam signe un retour réussi au thriller qui a fait sa renommée, mêlant enquête policière, crimes en série et thriller psychologique

Elsa MARPEAU : Son autre mort

Elsa Marpeau prend un malin plaisir à dresser un singulier portrait du monde littéraire. Avec en tête de pont, l’image de l’écrivain populaire et provocateur à qui la renommée permet tout.

Linda GREEN : Quand je ne serai plus là

Depuis quelques jours, Jess Mount vit un véritable cauchemar. Son fil d’actualité Facebook semble totalement déréglé, et la transpose dans un futur où… elle n’existe plus.