Miranda JAMES : Le chat du bibliothécaire – 05 – Admiration funeste

Miranda JAMES : Le chat du bibliothécaire - 05 - Admiration funeste

Présentation Éditeur

C’est la « semaine de la bibliothèque » dans tout le pays, et à Athena, on prévoit d’organiser une exposition pour le centième livre de la célèbre romancière Electra Barnes Cartwright, reconnue pour sa série à succès Veronica Thane. Charlie a d’ailleurs un petit faible pour les romans de l’écrivaine… et il est loin d’être le seul ! Lorsque l’auteure accepte de faire une apparition publique – un fait particulièrement rare -, la nouvelle devient virale et les fans débarquent en masse à Athena. Les bons comme les mauvais, car parmi eux se cache un enragé qui, pour mettre la main sur les oeuvres rares de l’artiste, décide de commettre l’irréparable…

Parmi la foule, qui peut bien être à l’origine d’un tel forfait ? Pour sûr, Charlie et son fidèle Diesel comptent bien le découvrir.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions J’ai Lu (grand format)
Date 5 avril 2023
Traduction Émilie Terrao
Pages 320
ISBN 9782290378083
Prix 14,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mohamed Bachir : Rien n’est dû au hasard

Mohamed Bachir va se forger une mental de vainqueur, trouver au fond de chaque malheur, un point positif, toujours avancer, jamais s’arrêter.

Sylvie COHEN : La splendeur des égarés

La Splendeur des égarés réussit le pari d’un roman à la fois riche en suspense et d’une profondeur psychologique parfaitement maîtrisée.

Eric RUSSON : Bissextile

Éric Russon s'interroge sur les liens entre les êtres, la désobéissance, et la façon dont l'histoire collective influence les destins individuels.