Michel BENOIT : Dernier fric-frac

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Michel BENOIT - Dernier Fric-frac
[amazon asin=2812921161&template=image&title=Dernier Fric-Frac]

Parution aux éditions de Borée en mai 2017

« J’ai un nouveau chantier en vue, du premier choix, un truc pour s’refaire définitivement, du jamais vu, ce sera mon dernier ! » Un dernier fric-frac avant de tirer sa révérence, les poches bien remplies. C’est ainsi que Joe le Nantais propose un nouveau casse à Marcel le Brestois, son compère de toujours, et Simon, un jeune voyou né dans les magouilles et qui n’en est sorti que pour des passages en taule.

(Source : de Borée – Pages : 160 – ISBN : 9782812921162 – Prix : 6,90 €)

L'AUTEUR

Michel Benoit est écrivain, essayiste, historien, auteur de pièces de théâtre. Ses ouvrages historiques ont connu un large succès, entre autres Saint-Just, 1793 La république de la tentation, Les Grands Événements du Nivernais, Les Mystères du Cher. Son blog, “le blog de Michel Benoit”, connait une grande fréquentation depuis sa création. Il collabore régulièrement aux magazines Les Grandes Affaires de l’Histoire et Les grandes Affaires Criminelles. Enfin il publie depuis six ans « Les enquêtes du Commissaire Merle » et le succès est au rendez-vous.

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jacques EXPERT : Qui ?

Les romans de Jacques Expert sont proches du reportage avec une analyse psychologique à la fois creusée et facile d’accès.

Anne PERRY : Série Monk – 23 – Meurtre en écho

Le commandant Monk a déjà vu la mort. Mais le meurtre de ce Hongrois, retrouvé dans un entrepôt du bord de la Tamise, s’avère aussi cruel qu’atypique.

Jean-Marc DHAINAUT : Psylence

Impossible de s’ennuyer dans ce nouveau roman, Psylence, de Jean-Marc Dhainaut, on y retrouve beaucoup de suspense et un climat très anxiogène.