Michael MARSHALL : Les hommes de pailles – 03 – Le sang des anges

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Les hommes de pailles trilogie - Marshall
[amazon template=image&asin=2290011916]

Parution aux éditions Michel Lafon en juin 2006

Parution aux éditions aux éditions J’ai Lu en mars 2007

Parution en un seul volume de la trilogie aux éditions J’ai Lu en octobre 2008

Volume 3 de la trilogie « des hommes de pailles »

Traduit par Jean-Pascal Bernard

Ward Hopkins, ex-agent de la CIA, tout comme Nina Baynam, en congé du FBI, ne se berçait pas d’illusions : toute victoire contre les Hommes de Paille, organisation criminelle aux ramifications planétaires, ne pouvait être que provisoire. Les faits ne tardent pas à leur donner raison : des cadavres mutilés sont retrouvés en Virginie, d’inquiétantes menaces circulent sur Internet. Impossible de ne pas les relier à la sinistre organisation. D’autant que le frère de Ward, qui en est le cerveau, s’est évadé de la prison où il purgeait une peine à vie.

La disparition soudaine de Nina balaie les derniers doutes : les Hommes de Paille ont repris les armes…

(Source : J’ai Lu – Pages : 507 – ISBN : 9782290352809 – Prix : 8,10 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Virginie ANGLARD : L’ombre du crime, panique sur Brive

Folie meurtrière plane au-dessus de Brive-La-­Gaillarde qui s'engourdit sous le poids de la canicule.

Marion CHEMIN : Une enquête de Martin Mesnil – 3 – A force d’encaisser

Comment Martin Mesnil parviendra-t-il à confondre l’assassin tout en révélant au grand jour la supercherie des produits faussement biologiques ?

Loetitia NATHAN : Planète Serial Killers

Qu'ils soient réels ou fictifs, tout le monde a déjà entendu parler des tueurs en série. Où sévissent aujourd’hui les tueurs en série ?