Marion CHEMIN : Sugar Daddy

0
32
Marion CHEMIN - Sugar Daddy
-

Présentation Éditeur

Pomme est folle et s’en accomode, Lucie est faible et s’en accomode, Gilles est violent et s’en accomode, Fred est mégalo et s’en accomode. Sugar Daddy c’est juste une histoire d’humains qui auraient mieux fait de ne jamais se rencontrer. Un texte vif et décapant de Marion Chemin. Un inédit publié directement en poche.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Goater
Date 6 avril 2022
Pages 128
ISBN 9791097465803
Prix 8,00 €

L'avis de Stanislas Petrosky

Surtout ne va pas te fier à la couverture, ces jolies fleurs dans un cœur sur un fond rose, ce bouquin, c’est loin d’être une petite romance pour midinette !

Sugar Daddy, c’est l’histoire d’une rencontre de personnes qui n’auraient jamais dû se croiser, pas le même univers, pas la même façon de voir les choses. Les faire se côtoyer, c’est prendre le risque de balancer de l’huile sur le feu tout en ouvrant le jerrican d’essence, une hérésie au prix du Super…

Suggar Daddy, c’est aussi un petit condensé de cynisme, un coup de pied au cul d’un société où l’on se fout de son prochain… Une vision un peu sombre de notre ego, des deux côtés des gens du spectacles, ceux qui ont tout, et ceux qui rament.

Un roman court, mais intense.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Après avoir passé 30 ans à préserver les corps des défunts, Stanislas Petrosky est aujourd'hui enseignant en thanatopraxie dans un centre de formation spécialisé. Auteur de nombreux ouvrages, il débute aujourd'hui une série autour de l'une de ses passions, l'anthropologie criminel et ses fondateurs. Prenant pour base de véritables affaires traitée par le professeur Alexandre Lacassagne, Stanislas Petrosky plonge avec érudition dans ce monde si particulier qu'est le monde du crime au tournant du XIXe siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.