Margery ALLINGHAM : Une enquête d’Albert Campion – Au coeur du labyrinthe

Margery ALLINGHAM : Une enquête d'Albert Campion - Au coeur du labyrinthe
[amazon asin=B08CJQ6GB4&template=image&title=-]

Présentation Éditeur

Que ce soit grâce à sa bonne étoile ou à un mauvais assassin, le juge Crowdy Lobbett de New York est toujours en vie. On ne peut pas en dire autant des quatre hommes décédés à sa place. Deux autres tentatives contre sa personne, l’une au milieu de l’Atlantique, l’autre dans une rue animée de Londres, suffisent pour convaincre Albert Campion que le juge sait quelque chose qu’il devrait ignorer… quelque chose au sujet du chef de l’organisation criminelle Simister. Pour le mettre hors de danger, Campion attire le juge et sa famille dans le pittoresque village de Mystery Mile. Mais lorsque meurtre, suicide et chantage les rattrapent, le gentleman détective sait que la légende de Simister est vraie : aucun homme ne lui échappe, même un homme comme Campion.

Origine Royaume-uni
Éditions HarperCollins Poche
Date 4 novembre 2020
Traduction Laurence Kiéfé
Pages 288
ISBN 9791033907916
Prix 5,50 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Shaun HUSTON : Lettres Mortes

Des personnalités du milieu de l'édition sont retrouvées assassinées. Autour des cadavres, on retrouve en lambeaux des romans de Megan Hunter

Linwood BARCLAY : Série Promise Falls – 3 – Vraie folie

Vraie Folie, une conclusion qui répondra à toutes vos questions. Lindwood Barclay sachant tenir ses lecteurs en haleine de bout en bout.

Ian MANOOK : Yeruldelgger – 01 – Yeruldelgger

Yeruldelgger, thriller d’une maîtrise époustouflante, Manook nous entraine dans les déserts balayés par les vents de l’Asie Centrale