Lisa LUTZ : Elles

Flag-ETATS-UNIS
Lisa LUTZ - Elles
  • Éditions Le Masque le 21 mars 2018
  • Éditions Le Livre de Poche le 20 mars 2019
  • Traduit par Françoise du Sorbier
  • Pages : 456
  • ISBN : 9782253258063
  • Prix : 8,40 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

« Quand j’ai trouvé mon mari au bas de l’escalier, mon premier mouvement a été de le ranimer avant de songer à me débarrasser du corps. Au bout de dix minutes, j’ai abandonné. Frank Dubois était mort. Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est pas moi qui l’ai tué. Mais je n’ai pas d’alibi, alors vous allez devoir me croire sur parole… »

Fuir. Aussi loin que possible. C’est le seul choix qui s’offre à Tanya Dubois après le décès de son mari. Sans perdre une minute, elle s’enfonce dans la nuit sur les routes américaines. Ce n’est pas sa première fuite, et très vite Tanya se transforme, assumant de nouvelles identités. Sur son chemin, elle croise Blue, une troublante jeune femme poursuivie par ses propres démons. Ensemble, elles traversent le pays, prêtes à tout pour protéger leurs secrets. Mais Blue est imprévisible et leur cavale de plus en plus dangereuse. Un jour, Tanya sera obligée de faire face à son passé, qui, inéluctablement, la rattrape.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bernard LARHANT : Enquête de Paul et Sarah – Le môme de Fouesnant

Un adolescent, dont les parents sont morts, vient se mettre sous la protection de Paul Capitaine

Peter JAMES : Serie Roy Grace – 11 – Lettres de chair

À la recherche de l'identité de la victime, Roy Grace se plonge dans les archives de la police et exhume plusieurs affaires similaires.

Vincent VILLA : Je mangerai ton coeur

Des jeunes femmes assassinées aux quatre coins de la France, un serial killer insaisissable... Premier roman de Vincent Villa