Les éditions Presses de la Cité nous proposent une rencontre avec Michel BUSSI

Rencontre avec Michel Bussi retransmise en direct à l’occasion de la parution de son nouveau roman « Maman a tort »

À l’occasion de la parution de son nouveau roman Maman a tort, publié aux éditions Presses de la Cité, Michel Bussi s’est prêté au jeu des questions-réponses lors d’une rencontre retransmise en direct. Ce moment unique, animé par Julie Malaure, journaliste au Point, a permis de dévoiler les coulisses de ce thriller captivant et d’explorer les thématiques intrigantes qui traversent le récit.

🎥 Maman a tort emmène les lecteurs dans une enquête où un enfant affirme que sa mère n’est pas sa vraie mère. Entre doute, vérité et manipulation, Michel Bussi joue avec nos certitudes et signe un roman aussi troublant qu’addictif.

Zonelivre a eu le privilège de participer à cette rencontre enrichissante grâce à Sophie Peugnez, qui est intervenue en vidéoconférence pour poser une question à l’auteur. Une belle opportunité pour échanger directement avec l’un des écrivains les plus talentueux de la scène littéraire française et découvrir ses inspirations pour ce nouvel ouvrage.

📚 Si vous avez manqué cet événement, il est encore temps de plonger dans Maman a tort et d’en percer tous les mystères !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sylvie BARON : Rendez-vous à Belinay

Rendez-vous à Bélinay, polar d'ambiance, de réelles qualités descriptives, aussi bien pour les lieux et ambiances que les personnages

Steven SAYLOR : Les Mystères de Rome – 13 – Sous l’aile des furies

88 avant J.-C., le monde antique est en guerre. Un putsch porte un nouveau pharaon au pouvoir.

Antoine ALBERTINI : La femme sans tête

Une enquête où rancunes familiales, silences et combines locales s’entrecroisent pour brouiller la vérité. Antoine Albertini rouvre le dossier.