Lee CHILD : Série Jack Reacher – 19 – La cible était française

Lee CHILD - Jack Reacher La cible etait francaise
[amazon asin=2702160360&template=image&title=La Cible était française]

Présentation Éditeur

Émoi dans tous les services de sécurité du monde : un inconnu vient de tirer sur le président de la République française à Paris, et la balle est américaine. Le sniper a touché l’écran de protection à la distance phénoménale de 1 400 mètres et l’avertissement est clair : la prochaine fois, ce sera au sommet du G8. Et Dieu sait combien il y fera de victimes.

Mais qui est ce tireur d’élite ? Seuls quatre hommes sont susceptibles d’avoir accompli cet exploit, et l’un deux, John Kott, est un Américain que Jack Reacher a fait mettre en prison quinze ans plus tôt. Aujourd’hui libéré, l’homme reste introuvable. Et c’est Jack Reacher que l’armée missionne en secret pour mettre la main sur le tireur.

Entre Paris et Londres, en tandem avec une jeune analyste, Reacher va se retrouver en butte à toutes sortes d’individus des services spéciaux russes, anglais et français, sans compter des assassins serbes et autres traîtres. Sa mission n’a jamais été aussi périlleuse.

Origine Flag-ROYAUME-UNI
Éditions Calmann-Levy
Date 6 septembre 2017
Éditions Livre de Poche
Date 5 septembre 2018
Traduction Elsa Maggion
Pages 480
ISBN 9782253237211
Prix 7,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Arnaud PAPIN : Sans mobile apparent

Avez-vous déjà lu un livre où le narrateur lui-même cherche à se disculper d'une série de meurtres à connotation sexuelle ?

Stanislas PETROSKY : L’amante d’Etretat

Déclaration d’amour, déclaration de mort. Véritable moment d'évasion littéraire

Lucas DI FULVIO : Les enfants de Venise

Avec Les enfants de Venise, Di Fulvio s’impose donc vraiment comme le maître des sagas qui se dévorent aussi vite qu’une nouvelle…