Présentation Éditeur
- Dessinateur : Julien Monier
- Scénariste : GAËT’S
Après un premier tome consacré à Derrick et un deuxième dédié à Maurice, nous plongeons désormais dans le quotidien sordide d’Ahmed, jeune flic spécialisé dans l’étude des insectes. Plongé dans une affaire criminelle qui le dépasse mais décidé à faire ses preuves, Ahmed risque bien de se retrouver au bon endroit… au mauvais moment.
L'avis de Stanislas Petrosky
Je t’ai déjà causé de RIP, des deux premiers tomes, je t’ai tout le bien que j’en pense, et j’espère avoir influencer un de tes achats, parce que c’est vraiment du bon !
On retrouve donc Gaet’s au scénario et Julien Monier au dessin, nous sommes toujours dans cette drôle de boîte où des types nettoient les scènes de crimes, de suicides, de corps putréfiés. Ils désinfectent, aseptisent, retirent toutes les traces du passage de la Camarde, plus rien ne doit se voir, se sentir, oublier la mort…
Ahmed est le troisième de la boîte dont on voit la bio…
Lui aussi va mal finir, ce qui est intéressant, je vais tenter de ne pas divulgâcher, c’est de savoir pourquoi il est là, et pourquoi il s’entête à y rester. Pour le reste, tu vas me lire cette. Album, ce sera plus simple, et ça m’évite de trop en raconter, merci.
Ahmed, comme les autres, caches son jeu, au fil des albums, les masques tombent : comme des mouches dirait Ahmed…
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.