James HERBERT : Le Secret de Crickley Hall

0
161
Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Le Secret de Crickley Hall - james herbert

Parution aux éditions Bragelonne dans la collection « L’Ombre de Bragelonne » le 19 juin 2008

Parution aux éditions Milady le 22 avril 2011

Traduit par Emilie Gourdet

C’est une vieille demeure vide comme on n’en trouve que dans les régions reculées de l’Angleterre… Elle se nomme « Crickley Hall ». Vaste et sinistre, elle parait un peu menaçante. On murmure qu’elle est hantée et qu’elle recèle un secret.

C’est là que Gabe et Eve Caleigh viennent s’installer avec leur deux petites filles. Ils ont besoin de changer d’air et aspirent à trouver la paix dans la paix dans cette magnifique région au nord du Devon. Ils espèrent tourner la page sur le malheur qui a frappé leur famille.

Mais quelque chose ne tourne pas rond dans cette maison. On y entend des bruits inexplicables. Chaque matin, les Caleigh trouvent entrouverte la porte de la cave qu’ils avaient fermée la veille. Les gamines voient des choses qui ne peuvent pas exister.

Cette maison est le dernier endroit que les Caleigh auraient dû choisir. La terreur qui les attend dépasse tout ce qu’ils pouvaient imaginer. Oserez-vous découvrir le terrifiant secret de « Crickley Hall » ?

(Sources : Milady – Pages : 762 – ISBN : 9782811205157 – Prix : 9,00 €)

L’AVIS

Laissez-vous hanter par l’histoire de Crickley Hall !

Crickley Hall est une vieille demeure à l’aspect étrange mais Gabe a loué cette maison pour que sa petite famille puisse se ressourcer suite au drame qui les a tous secoué. La disparition de leur jeune fils, est-il encore en vie ? La date anniversaire est proche…

Il se dégage quelque chose d’étrange de ces lieux, la maison est-elle hantée ? Les nouveaux habitants sont-ils menacés ?

Un très bon classique du genre : une atmosphère inquiétante et captivante, des personnages touchants.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.