Joe HILL : L’homme feu

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Joe HILL - homme feu
[amazon asin=2709656841&template=image&title=L%27homme feu]

Parution aux éditions JC Lattès en juin 2017

Traduit par Antoine Chainas

Personne ne sait exactement quand et où cela a commencé.

Sur le corps des hommes et des femmes de magnifiques tatouages apparaissent et brûlent plus ou moins violemment les individus qui les portent… Boston, Détroit, Seattle… sont frappés. Il n’existe pas d’antidote.

Harper est une infirmière pleine de bienveillance. Le même jour, elle découvre qu’elle est enceinte et qu’elle est touchée par le virus. Paniqué, son mari fuit.

Et dans ce monde en ruines où des micros-sociétés se créent et des milices d’exterminations traquent les malades, Harper va rencontrer l’homme-feu capable de contrôler le feu intérieur qui consume les humains. Ensemble, ils vont tenter de sauver une société terrorisée où chacun est prêt au pire pour tenter de survivre.

Une fresque aussi profonde que fascinante sur l’homme face à ses peurs vertigineuses et à son potentiel vital.

(Source : JC Lattès – Pages : 700 – ISBN : 9782709656849 – Prix : 23,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Julia A. LYSON et Maël SOUFFEZ DESPRE : L’Afrique est ailleurs

Hector Bakama offre une part de rêve et d'exotisme à tous ces parisiens qui s'arrachent ses statuettes.

Lisa UNGER : Sors de ma vie

Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir... un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, Ian Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main.

Christian BINDER : La suite ne sera que silence

Dans ce palpitant roman puzzle, le journaliste et chroniqueur judiciaire Christian Bindner brouille avec adresse les lignes.