Jacques PLOUCHART : L’étang du bois mort

Jacques PLOUCHART - etang du bois mort

Présentation Éditeur

Un mystérieux cadavre gisant sur la berge d’un petit étang mythique… Un marginal, que tout accuse, faisant office de coupable idéal… L’enquête est dévolue à un jeune lieutenant de gendarmerie dont c’est la première affaire vraiment sérieuse. Une enquête difficile, menée de façon peu orthodoxe, sur laquelle plane le spectre de l’erreur judiciaire et dans laquelle vient interférer un second meurtre, tout aussi mystérieux.

Une enquête à l’issue inattendue, se déroulant au cœur d’une « Sologne des étangs » où croyances et superstitions ont toujours droit de cité.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Mon Petit Éditeur
Date 13 novembre 2014
Pages 288
ISBN 9782342030396
Prix 22,95 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gustavo MALAJOVICH : Le jardin de bronze

Un Buenos Aires gothique où des édifices majestueux abritent des bureaux démantelés, une police corrompue, des médias à la solde du pouvoir

Mo HAYDER : Proies

Mo Hayder prend un malin plaisir à manipuler son lecteur en jouant avec ses peurs les plus primaires.

Michel BUSSI : Maman a tort

Michel Bussi signe avec "Maman à tort" un thriller machiavélique, au suspens implacable, impossible de tout comprendre avant les derniers chapitres !