Enquêtes de Léo Tanguy – 04 – Irish Confit par Jean-Noël LEVAVASSEUR

Jean-Noel LEVAVASSEUR - Enquete de Leo Tanguy - Irish Confit

Présentation Éditeur

Léo retrouve Sean, un ami d’enfance, rebelle irlandais devenu chanteur. Celui-ci a purgé une longue peine de détention pour son appartenance à l’IRA et la mort d’un soldat anglais.

Sean, aidé d’une attachée de presse séduisante et un brin inexpérimentée, récupère le combi VW de Léo, pour la durée de la tournée. Dès le premier concert, les insultes fusent, proférées par des Anglais installés en Bretagne.

De concert en concert, la situation ne fait qu’empirer, jusqu’à l’enlèvement du chanteur, que Léo découvrira, prisonnier d’ultranationalistes anglais, sur l’île d’Arz.

Comment va-t-il s’y prendre pour le libérer, alors que l’île est très bien surveillée ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Coop Breizh
Date Mars 2009
Pages 192
ISBN 9782843463860
Prix 8,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dan et Tyia ARNO : La dernière larme

25 septembre 2012, les Etats-Unis sont frappés par un attentat terroriste. Tyia, jeune Marocaines sera accusée et arrêtée pour actes de terrorisme sur le territoire Américains.

Frédéric LENORMAND : Les Nouvelles enquêtes du juge Ti – Panique sur la Grande Muraille

Pour maintenir l’ordre du Ciel, notre brillant mandarin ne peut compter que sur ses fidèles lieutenants, bien sûr, sa légendaire sagacité.

Ann GRANGER : Lizzie Martin et Ben Ross – 01 – Un intérêt particulier pour les morts

Un intérêt particulier pour les morts, premier opus de la série consacrée aux enquêtes de Lizzie Martin et de l'inspecteur Ross